• Les caprices de Choupette,

     

     

    Quand Choupette décide de faire des bêtises, elle est très maline!

     

     

     

    choupette

     

     

    Là, elle s'est étalée de tout son long sur la nappe et sur le matériel de broderie,

    L'ultimatum est clair : ou je joue avec elle ou bien je n'ai pas le droit de broder!,

    Comme on peut le voir, elle est bien décidée à ne pas céder,

    D'ailleurs, je ne résiste pas à lui "gratouiller" le ventre, et à la taquiner en lui "patouillant" le dos,

    Une fois la "partie de Pancrasse" terminée,

    Madame retourne sur son canapé,

    Je suis enfin autorisée à broder!!!

     

    J'aimerai être un chat parfois...

     

     


    « Atelier de couture, suite...Le petit âne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:29
    kiwi

    Choupette voulait que tu fasses une pause !   :)

    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:38
    La pie kikou

    en effet, juste que les pauses, c'est elle qui les impose! c'est quand elle veut! mais je l'adore quand même cette chipie!

    bon dimanche, bisous

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:32
    Minipouce

    Ouais ils ont la belle vie comme même les chenapands

    4
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:57
    bebi

    elle est trop forte lol!! le mien s'enfuit en me volant une échevette quand je brode!!!

     

    bizzz

    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 00:24
    La pie kikou

    en tout cas, la Choupette se la fait douce et crapuleuse! c'est fou, je me laisse faire par cette sale bestiole!!!

    bisous

    6
    Mercredi 23 Mars 2011 à 00:29
    La pie kikou

    tout est bon pour qu'on s'occupe d'eux, pire que des enfants! je suis épatée par ses taquineries!

    bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :