• L'ange Tilda

     

    Bonjour, 

    Nous avons fêté l'anniversaire de ma fille Nana, 

     

     

    bath angel

     


    Elle a reçu plein de cadeaux, dont celui que j'ai fait avec mes petits doigts!

     

     

    bath angel

     


    Elle avait craqué sur ce modèle de Tilda : Bath Angel,

     

     

    bath angel

     


    Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!

     

     

    bath angel

     

    De plus près

     


    bath angel

     


    J'ai commandé le kit et j'ai attendu patiemment la date,

     

     

    bath angel

     


    J'ai recouvert une boîte pour qu'elle puisse la ranger,

     

     

    bath angel

     


    Voilà, je me suis bien amusée à sa fabrication,

    Son sourire lorsqu'elle a ouvert le paquet fut la meilleure des récompenses!

    Excellent week-end à tout le monde...

     


    « Chaleur, chaleur!Anni-blog »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:37
    christine22

    elle est superbe

    bravo

    bises

    christine

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:42
    Missboutons

    Trop génial !!!! j'adOre !!!

    Bravo !!!!!

    Gros bisous

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:47
    kiwi

    §§§ Joyeux Anniversaire §§§ à ta fifille Nana !

    Sympa cette poupée Tilda :)

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:51
    La Pie Kikou

    c'est ma première et j'étais un peu tendue mais tout va bien maintenant, merci ma belle, bisous

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:51
    La Pie Kikou

    merci beaucoup, elle a aimé, oufff, ce n'était pas gagné avec ma fifille!!!

    bisous

    6
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:54
    La Pie Kikou

    merci pour elle, je ne connaissais pas vraiment et je me suis éclatée avec ce modèle, j'ai eu quelques suées, mais elle est ravie, alors tout va bien!!!

    bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:58
    claire

    super sympa - et j'adore le maillot 2 pièces ^^

    8
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:10
    La Pie Kikou

    les modèles Tilda sont un peu rétro mais vraiment jolis, bon, ma fille aime, c'est le principal!!!

    bisous

    9
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:14
    ma-ger-de

    c'est super sympa!! et un grand bravo!!

    10
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:46
    ann du québec

    elle  est merveileuse cette demoiselle tilda.

    11
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:49
    Trousse- Cadette

    j'adore, ta fille a été bien gatée mais comme tu dis le plus beau cadeau c'est de voir son sourire

    bonn fin de week end

    biz

    12
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:07
    ginette

    très joli, et joyeux anniversaire à ta fille. bisous

    13
    Nik
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:21
    Nik

    Excellent si tu as vu qu'elle était ravie !!!
    Ca fait tjs plaisir !!
    Gros bisous
    Nik

    14
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:36
    nath

    en effet qu'elle beau cadeau !!!!!!! cet ange Tilda est magnifique !!!!

    belle soirée

    15
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:12
    La Pie Kikou

    merci beaucoup, bizzz

    16
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:13
    La Pie Kikou

    oui tu as raison, les créations Tilda sont assez jolies en général,

    bises

    17
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:16
    La Pie Kikou

    exactement, j'aurai été déçue sans ça,

    bonne courage pour cette semaine, bisous

    18
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:18
    La Pie Kikou

    je lui fais passer le message, merci pour elle, bisous

    19
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:19
    La Pie Kikou

    ses petits yeux ont pétillé, alors ça va, je sais qu'elle a aimé!

    gros bisous

    20
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:23
    La Pie Kikou

    si tu es ravie, je le suis aussi!!!! bisous ma fifille

    21
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:25
    La Pie Kikou

    merci beaucoup, bonne soirée à toi aussi

    22
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 23:54
    Lilinours

    Coucou,

    ADORABLE !!! C'est un bien beau cadeau !!

    Bonne anniv' à ta fille !!

    Gros bisous à toute la famille en ce jour de fête !!

    23
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:27
    Annie

    c'est superbe!!!

    j'adore!!! elle a du être ravie!!!

    bonne journée!

    bizzz, Annie.

    24
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:35
    danyl

    Rien de mieux qu'un joli sourire pour nous récompenser de notre travail, c'est bien vrai !

    25
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:03
    christelle

    IL ES FABULEUSEMENT VERVEILLEUSEMENT G2NIAL §§§§ trop sympa!!! zaime beaucoup  cro bo

    bisous minouche

     

    26
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:57
    AnneL

    Qu'il est beau cet ange Tilda. C'est un beau cadeau et le fait d'être fait maison lui donne encore plus de valeur !

    27
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:45
    La Pie Kikou

    merci ma Noursette, elle a adoré, gros bisous

    28
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:46
    La Pie Kikou

    oui elle en parle à toutes ses copines!!!

    merci à toi, bisous

    29
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:48
    La Pie Kikou

    le petit éclair dans ses yeux m'a enchantée et rassurée, elle a adoré!!

    merci à toi, bises

    30
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:49
    La Pie Kikou

    ces petites poupées-anges sont originales et c'est très rigolo cette forme!!

    merci ma louloute, comment va ta patte?

    gros bizouillis, N

    31
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:52
    La Pie Kikou

    merci beaucoup d'autant plus que c'est une première et sans traduction!!!

    bonne journée, bises

    32
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 23:42
    christelle

    coucou ma nanou et bien ma patte est folle comme le reste,  hahahha le chirurgien m'a dit ne pas espérer reposer le pied avant fin février debut mars..... ET QUE SI CA REPETE (ce qui est fort probable vu la broderie qu'il a du faire m'a t il dit) il ne pourra plus rien    et oui on s'en doute puisqu'il a déja tout retirer, plus de tendon et mis un bou de mon triceps a la place ..... BREF j'aime bien mieux ta broderie a toi !!!!!   gros gros bisous    si tu as un ange tilda qui porte bonheur je suis preneuse !!!!

     

    33
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 01:26
    La Pie Kikou

    je vais lui donner des cours de couture, moi, à ce chirurgien, non d'un chien!!! bon les nouvelles sont à moitié bonnes, alors regardons le verre à moitié plein...

    ne sautille pas partout, fais attention quand même, ma petite libellule sort tes ailes!

    je vais voir dans mon stock pour trouver un ange du bonheur, ça doit bien exister ce truc!!!

    pas de bêtises ma sauterelle, N

    34
    ISA
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:47
    ISA

    Wouah!!J'adoore!!Elle est tt mimi ta pt tilda"angel" avec ses joues tt roses.Ta fille a du être aux anges.

    Comme je te comprends ma pt pie , c'est le genre de récompense que l'on aime , hein??Des étoiles plein les yeux de nos enfants...Je suis contente pour toi et en plus tu l'as super bien réussie Bravo!!!

    Gros bisous et joyeux anniversaire à ta fille oups!!Trés en retard      ISA

    35
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:06
    La Pie Kikou

    je transmet à fifille, elle a adoré et c'est SA poupée, j'ai l'impression de la revoir petite fille, elle a 29 ans!!! il reste encore cette étoile de l'enfance c'est magique! 

    gros bisous

    36
    nana l
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:37

    merci encore c'etait mon plus beau cadeau, elle est superbe et vraiment très réussie..GROS BISOUX ma ptite mère...nana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :