• L'an 2020

    Bonjour,
    Il n'est pas trop tard pour vous souhaitez une Bonne Année à toutes;
    Pourvu qu'elle soit douce et tout ira bien cool
    Pour respecter la tradition, il faut commencer un nouvel ouvrage au point de croix,
    Voici mes fils pour la nouvelle broderie,
    1ére croix
    Diagramme offert par Maryse
    Sur lin Zweigart 12,6 fils Silvery Moon 7011,
    1ére croix
    Sauf que j'ai un peu grillé les étapes et je l'ai fini pile-poil le 31 au soir!
    Pas de panique, j'ai trouvé une grille mignonnette chez Victoria Sampler,
    Sur étamine 12 fils gris-bleu
    1ére croix
    Plus qu'à trouver comment l'utiliser,
    1ére croix
    Pour Fils qui a passé le Noël avec sa môman,
    Un peignoir doublé,
    Patron Vogue Patterns V8964
    peignoir
    C'est lui qui a choisi les tissus il y a au moins un an!
    Je pense qu'il n'y croyait plus,
    Ce fut une bonne surprise...
    peignoir
    Doublure grise étoilée,
    peignoir
    Et pour finir la série du calendrier de l'avent;
    Oui, je sais, je suis super en retard!

    calendrier avent 23

    calendrier avent 24
    Pour cette année, ma bonne résolution serai de publier régulièrement,
    On ne peut pas être à l'atelier et sur l'ordinateur en même temps;
    D'autant plus que j'ai pas mal d'ouvrages finis à vous montrer;
    En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine à toutes...
    Image du Blog petitemimine.centerblog.net
    Merci Virginie pour ta carte, j'apprécie toujours ces petites attentions

    voeux 2020

    « Peu avant NoëlPalette et amulette »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Olbia
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:58

    Merci beaucoup pour tes bons vœux, oui que cette année soit douce pour toi aussi et surtout en très bonne forme. Sympa le peignoir pour le fiston, joli tissu.  Une broderie commencée et finie rapidement. Comme tu réalises de petites merveilles, on comprends très bien que tu doit y passer pas mal de temps, alors pas souvent de nouvelles, mais quand il y en a elles sont de tailles, alors on te pardonne , lol !!! bonne et douce soirée

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:21

        Merci Olbia de ta compréhension, je préfère passer plus de temps dans l'atelier que sur l'ordinateur même si j'aime beaucoup le blog et les copinettes

        Bisous

    2
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:15

    Bonne et heureuse année également 

    et bravo pour le superbe peignoir et cette petite broderie BISES

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:22

        Merci beaucoup, Fils a sauté dedans et l'a adopté direct!

        Bisous

    3
    Michèle 17
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:28

    Très élégant peignoir . la tradition de l'ouvrage du 1er janvier a été respectée. Douce et heureuse année 2020  pour vous aussi . 

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:23

        Je me suis laissée emporter par les petites x pour commencer l'année mais il ne faut pas louper la tradition

        Merci

    4
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:42
    Claire

    en voilà un très joli peignoir ^^ et bravo pour tes broderies du début de l'année!

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:24

        En principe si tout va bien, je dois lui en faire un deuxième...

    5
    Lundi 13 Janvier 2020 à 04:29

    Je te souhaite une très belle année!

    6
    Lundi 13 Janvier 2020 à 07:48

    Très chic ce peignoir ! Bonne Année 2020 Ma chère amie :*)

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:25

        Fils est content, c'est le principal, Merci, Bisous

    7
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:02

    Une très bonne année également. Comme tu l'as si bien dit, on ne peut être sur l'ordi et dans l'atelier. Bises

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:26

        Ce n'est pas évident, lorsque je suis dans l'atelier, la journée file vite. Merci, bisous

    8
    virginie
    Lundi 13 Janvier 2020 à 15:07

    une très belle année à toi….

    plein de jolies créations...

    et ravie que la carte soit bien arrivée et qu elle te plaise !! 

    bisous

     

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:27

        Oh oui, j'ai apprécié, je suis très en retard pour envoyer mes petites surprises, ça va venir!!!

        Bisous

    9
    Elizabeth
    Lundi 13 Janvier 2020 à 15:27

    Très belle année 2020 !

    Merci pour tes super  articles c'est toujours stimulants pour moi ..

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:29

        Ton petit mot est très sympa, je suis contente de t'apporter un peu de plaisir, Bises

    10
    Lylianne
    Lundi 13 Janvier 2020 à 17:14

    Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite une année pleine de joie, bonheur et santé.

    De très jolies broderies et un beau peignoir, tu as bien travaillé. Bravo.

    Bises 

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:29

        Et ce n'est pas fini, l'année ne fait que commencer!!!

        Merci, bises

    11
    la momo
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:58
    Bonne année 2020 la PIE...le peignoir est très élégant!!!!!!
      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:30

        C'est aussi ce Fils a dit quand il l'a passé, il était content d'avoir une môman qui fait plein de choses,

        Merci bises

    12
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 19:31

    Bonne année également,

    c'est un très beau peignoir. Bravo

    Bises 

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:31

        Merci beaucoup, bisous

    13
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 19:47

    Coucou Jocelyne

    Je réitère ici mes voeux pour toi , que l'année nouvelle te soit gratifiante en tout point , en t'apportant l'essentiel , La santé !

    Le peignoir est vraiment très joli , fils a bien de la chance que sa môman lui fasse de jolies choses .

    ne t'inquiètes pas si tu n'es pas présente sur le blog tout le temps , tu ne peux pas être partout à la fois , et pour nous

    faire découvrir tes réalisations , faut bien que tu sois à l'atelier...yes...n'es-ce pas cool

    je te souhaite une très bonne soirée et semaine !

    Bisous

    Paty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :