• Je viens de recevoir un prix

     

    Je remercie Créatiane qui me fait des commentaires sur mon blog


    Le prix en question, c'est celui-là :

     

    prix


    Pour suivre la règle du jeu, vous devez accomplir les choses suivantes :


    1- Remercier la personne,

    2- Mettre le logo sur votre blog,

    3- Mettre le lien avec la personne qui vous a distinguée,

    4- Dire 7 choses sur vous,

    5- Nommer 7 autres blogs,

    6- Mettre les liens,

    7- Prévenir les personnes concernées,

     

     

    Les choses me concernant :

    1- Je ne sais pas rester sans rien faire,

    2- Je suis curieuse et j'aime apprendre tout le temps,

    3- Je ne fais jamais de sport ni de régime,

    4- Je suis totalement fan de plantes, oiseaux et "zanimaux" de toutes sortes,

    5- Quand il me reste du temps, j'aime les mots croisées, la lecture,

    6- Mon péché mignon, lire les dictionnaires!

    7- Mon défaut, peut-être un peu trop gourmande!

     

    Maintenant, à vous, les copinettes :

    Carole 

    Chantoune

    Claire

    Louamarillys

    Mamou

    MissBoutons

    N.nette

    Je vous souhaite une très bonne soirée...

    « Sac à painNouveau projet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:32
    Caro

    Rhoooooooo la belle, comme je l'ai dit sur mon blog en page d'accueil je ne fais pas les tags, on en connait déjà assez sur moi, lol, mais c'est gentil d'avoir pensé à moi...profites bien de la fin de ton dimanche ma grande bz

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:33
    ginette

    je suis désolée pour toi, ma belle, mais je viens juste de le recevoir, je ne t'ai pas nommée car j'ai vu que Créatiane venait de le faire, mais félicitations quand même. bisous

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:35
    Mamou

    Merci beaucoup pour le prix décerné et bravo pour celui que tu as reçu. Malheureusement j'ai déjà été choisi pour le même prix que j'ai décerné moi aussi à d'autres déjà, désolée....

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 08:18
    claire

    bravo à toi Jocelyne

    et merci de m'avoir nominé ^^

    je m'occupe de mettre ça sur mon blog dans la journée

    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 08:45
    creatiane

    Coucou ma belle, et merci à toi

    6
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:29
    Chantoune

    merci du compliment

    je vais m'y coller

    bisous

    7
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:55
    kiwi

    Super j'en connais plus sur toi  :)

    8
    Mercredi 6 Avril 2011 à 01:09
    La pie kikou

    merci la belle, tu vas me connaître un peu plus à chaque fois sur mon blog, désolée de ne pas aller sur les "brodeuses joyeuses" en ce moment, je suis débordée de boulot et un peu trop fatiguée, ce n'est rien de le dire!!!!

    à bientôt, bisous

    9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 01:15
    La pie kikou

    yapadkoi!!!

    amuse-toi bien, bisous

    10
    Mercredi 6 Avril 2011 à 01:22
    La pie kikou

    ça me fait plaisir à moi aussi, ce jeu est sympa, 

    bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 6 Avril 2011 à 01:29
    La pie kikou

    chacune son tour hi hi!!!

    bisous

    12
    Mercredi 6 Avril 2011 à 01:31
    La pie kikou

    et encore j'ai des ressources cachées, je n'ai pas dit mon dernier mot!!!

    bonne journée, bisous

    13
    Saoti
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:52
    Félicitation a toi pour ce prix J'en sais un peu plus sur toi maintenant Gros bisous et bonne semaine Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :