• In the night #5

     

    Voilà, le SAL de Mamoures est fini et encadré,

     

     

    in the night-copie-2

     

     

    J'ai profité de cette belle lumière pour le prendre en photo,

    Il y a quelques reflets sur la vitre du coup!

    Je me suis appliquée et j'ai potassé mon sujet,

    Cette fois, je crois que mon encadrement est "parfait",

    C'est le début, soyez indulgente, je peux faire mieux,

    J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette broderie avec Mamoures,

    D'autres SAL sont en cours ou à venir,

    D'ailleurs, dans la même série, je dois faire la grille "catgirl & catboy de Maggi go's village,

    Selon l'adaptation de Nathalie Cichon d'après les dessins de Raquel Blasco,

    Je vous souhaite un excellent week-end et plein de petites xxx...

     


    « Le SorbetLe pique-aiguilles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 16:49
    Gisèle  Gisou la Den

    J'adore se que vous réalisez ,c'est de toute beauté !!!!!!

    Félicitations .

    Amitiés de Provence Gisèle

    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:30
    Bisa

    Coucou

    He!!Bien , tu n'arrêtes pas,bravo pour ce SAL !!!!!Bon courage!!Pour les autres  , passion quand tu ns tiens hi!!!!!

    Gros bisous  ISA 

    3
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:40
    genecrayons

    Il est très beau !! et l'encadrement ressort très bien !!   bravo

    bonne soirée       bisous

    4
    Samedi 21 Mai 2011 à 20:26
    ginette

    bravo, le cadre va très bien avec. bisous

    5
    Samedi 21 Mai 2011 à 20:33
    Minipouce

    Oh!!! Super Joli Bravo ils peuvent être fier ces p'tits minous d'être illuminés de ce joli encadrement Bisous

    6
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:07
    La pie kikou

    merci de ce joli compliment, et moi qui suis émerveillée par tes ouvrages en dentelle, je serai incapable de faire de si belles choses!

    bonne journée, bises

    7
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:09
    La pie kikou

    oui cette fois, j'ai mieux réussi que le premier, je m'améliore!

    bisous et bon WE

    8
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:09
    La pie kikou

    ah ça, tu l'as dit, je suis plus que passionnée, je m'énerve moi-même parfois!!!

    bisous, bon WE

    9
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:10
    La pie kikou

    merci, j'ai encore des petits minous à faire dans le même style!

    bisous

    10
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:11
    La pie kikou

    merci, je vais devenir une pro de l'encadrement si ça continue!!!

    à bientôt Poupette, bisous

    11
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:38
    eunomia

    Bravo ! Ca aussi l'encadrement, cela fait partie de mes projets...

    12
    Dimanche 22 Mai 2011 à 08:54
    nancy créations

    voilà une broderie bien jolie, elle est superbe

    bisous

    13
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:30
    louamaryllis

    Une trés jolie finition pour cette belle broderie.

    Bon dimanche.

     

    14
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:08
    La pie kikou

    on ne peut pas tout faire, et c'est difficile de choisir malgré toutes nos envies!

    bon dimanche, bises

    15
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:09
    La pie kikou

    merci, bonne journée,

    bises

    16
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:10
    La pie kikou

    merci beaucoup, j'essaie de m'améliorer!

    bisous

    17
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:41
    Claire

    bravo - j'ai terminé aussi mais pas encore fait ma finition.

    18
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:24
    La pie kikou

    moi, c'est "la petite brodeuse" que je n'ai pas encadrée, il faut que je m'y mette et je cours après le temps!!!

     

    19
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:30
    Lilinours

    Super ces petits chats !!!!

    Encadrement impeccable qui met bien en valeur cette scène insolite et tellement mimi...

    J'adore !

     

    20
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:19
    La pie kikou

    merci, les tits chats sont très romantiques en effet, j'ai adoré faire cette broderie, 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :