• Hal des Anges

    ange

    Ouf, le premier objectif est terminé!

    Après avoir buté sur l'aile droite, j'ai presque tout décousu, et j'ai recommencé.

    J'ai réussi à finir le premier tour, c'est la première fois que je fais du Hardanger, et je me doutais bien que ça ne serait pas si simple.

    Je dois commencer la deuxième étape, et je vais faire très attention de ne pas oublier les fameux "coins à broder en double" cette fois.

    « Ange, suitePetit Prince »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 00:11
    Cerise Bleue

    c'est superbe

    tu t'en sors super bien meme si tu as du recommencé

    bisousss

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:21
    La pie kikou

    Oui mais c'est difficile de tomber juste avec le nombre de points, je galère comme toute débutante, mais ça fait partie de l'apprentissage et je suis têtue.

    Bises 

    3
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:35
    La pie kikou

    T'es trop forte, mon p'tit rat. Gros, gros bisous

    4
    nana l
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:04
    nana															l

    coucou poulette ca y est j'ai valide mon inscription sur ton blog j'ai vu ce ke tu as fait,c impec.gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :