• Fleurs, boutons et baies

    Bonjour,
     
    La broderie d'art demande beaucoup d'exercices,
    Depuis une quinzaine de jours, je suis à fond dans les paillettes, 
    D'autres versions des "Petites fleurs"
    Montage pour faire "frissonner" les paillettes,
    Fleurs, boutons et baies
    Essai avec des cuvettes dorées ou des paillettes façon "bois" avec coeur perle nacrée,
    Fleurs, boutons et baies
    Coordonnés à ces petites fleurs,
    Les boutons de fleurs,
    Fleurs, boutons et baies
    Essai avec des paillettes lisses ou des cuvettes posées avec le creux dessus ou dessous,
    Fleurs, boutons et baies
    Puis composition de baies d'hiver (ouvertes ou fermées)
    Les deux suivantes sont ouvertes,
    Fleurs, boutons et baies
    Celle-ci est coordonnée au bouton de fleur travaillé avec des cuvettes (creux en dessous)
    Fleurs, boutons et baies
    Les couleurs des toupies Swarovski sont difficiles à voir avec le reflet des paillettes 
    Fleurs, boutons et baies
    La baie verte est fermée tandis que la baie miel est ouverte,
    Fleurs, boutons et baies
    Toupies fumées, perles nacrées et rocailles or,
    Fleurs, boutons et baies
    Les boutons de fleurs et les baies mesurent environ 2,5cm 
    Fleurs, boutons et baies
    La collection augmente petit à petit...
    Fleurs, boutons et baies
    Je vous souhaite une excellente semaine à toutes...
     
    Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima

     
    « Perles & paillettesCrazyquilt 2020 #bloc 9 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:55

    c est trop beau.....tu es vraiment une artiste!!!!!!!!

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:54

        Merci beaucoup, ces ouvrages me passionnent, belle semaine, bises

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 00:10

    De vraies merveilles ! Comme d'habitude !

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:56

        Merci pour tes visites régulières, j’espère te revoir bientôt sur ton blog, bises

    3
    virginie
    Lundi 3 Décembre 2018 à 01:13

    quel beau travail !!

    quelle patience et précision tu as !!

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:58

        Il faut dire que je m’entraîne beaucoup, je m’améliore avec le temps, Belle semaine 

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:24

    Oh que c'est joli BRAVOOooooo!!!

    bisous 

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:01

        C’est beaucoup de travail mais j’adore essayer plusieurs versions, merci, bisous

    5
    helene
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:36

    des petits objets précieux et délicats........un vrai trésor

    et un grand bravo pour ce superbe travail

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:02

        Grâce à Jad nous avançons dans le domaine de la broderie d’art, c’est vraiment intéressant. Merci

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 07:55

    jolies petites choses ... qui demandent beaucoup d'heures de travail !!!!!

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:03

        C’est ça, oui, beaucoup de temps à coudre des paillettes et des perles, j’aime bien le résultat 

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:44

    Oh là là les merveilles :*)

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:03

        Merci ma douce, gros bisous

    8
    helene
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:55

    xxxxxx

    9
    Olbia
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:22

    Merveilleux . Bonne semaine

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:04

        Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi

    10
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:44
    Claire

    quelles merveilles, et quel patience!

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:06

        Il en faut avec les paillettes, quand elles ne sautent pas, elles se collent sur les doigts!

    11
    Lundi 3 Décembre 2018 à 14:47
    IsaMiaou

    De l'art, vraiment !! je suis admirative et de ta dexterité, des resultats et aussi de tout concilier. J'espere que ta santé va mieux
    Isabelle

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:08

        Je traverse une grosse crise d’arthrose en ce moment, heureusement je ne brode pas avec les pieds!

        mes mains ne sont pas touchées, je peux donc continuer mes œuvres. Merci bises

    12
    Michèle 17
    Lundi 3 Décembre 2018 à 16:39

    Une magnifique collection . Bravo Bonne semaine

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:10

        Je commence à avoir un joli panel de broderie d’art depuis que les cours de Jad ont commencé . Merci, Belle semaine 

    13
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:28

    tout simplement sublime bravo j'adore ce que tu fais

    bisouilles

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:11

        Il faut dire que Jad nous offre de jolis tutoriels de broderie, merci, bisous

    14
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:03

    Magnifiques tous plus beaux les uns que les autreas bravo belle semaine bises

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:13

        Selon le choix des perles et des paillettes le résultat diffère, c’est très sympa de voir le même ouvrage avec des versions différentes. Bonne soirée bisous 

    15
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 13:49
    Toujours de très belles choses chez toi.
      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:14

        Merci ce compliment me fait très plaisir, à bientôt en Russie....

    16
    Rkarine
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:03
    Rkarine
    De belles fleurs immortelles ! Bisous
      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:49

        Pas d’entretien et elles seront toujours belles. Merci bisous 

    17
    Samedi 22 Décembre 2018 à 12:34

    Coucou  Jocelyne

    je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu a ton post , faut dire que ces derniers temps je n'étais guère sur le

    pc ! J'espère que tu vas bien sur tout mieux  et que tes souffrances se soient apaisées , j'en connais un rayon avec l'arthrose

    aux mains (déjà opérée et plus la même dextérité ) et a d'autres membres aussi , je compatis chaleureusement .

    Ce sont des petites merveilles que tu as présentées ,c'est beaucoup de travail minutieux pour ce si beau résultat,un grand bravoyes

    ma chère Jocelyne 

    Je te souhaite un beau week-end , malgré qu' une météo favorable  ne sera pas au r.d.v.

    Gros bisous et prend soin de toi 

    Paty

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:54

        Paty 

        Ce sont mes pattes qui me lâchent, dieu merci, mes mains résistent! Sur ce modèle j’avais envie de versions différentes pour voir l’effet des paillettes en 3D,

        Merci pour tous tes commentaires que j’apprécie. À bientôt, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :