• De nouveaux projets

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vous présente de nouveaux projets qui démarrent :

    Le Mystery de Printemps de la crétrice JAD SAMPLER,

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de broderie traditionnelle,

    Je m'y suis donc remise et comme le vélo...

     

     

    Mystery de printemps

     

     

    Point arrière, point d'araignée, point de noeud avec fils dégradés et rubans de soie,

     

     

    Mystery de printemps

     

    =°.°=

     

     

    Puis je me suis laissée entraîner (encore une fois, mais avec plaisir) par Clairepour un nouveau SAL,

    Square Magic of Colors de Banu Demirel (en free sur le net)

     

     

    Square magic colours

     

     

    Sur Aïda 7 points, j'ai choisi deux tons de gris et un rose fuschia,

     

     

    Square magic colors

     

     

    Très bonne semaine à toutes...

     

     

    x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

    « Le chaton aux coeursQuelques xxx de plus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:32

    Oô^  ça promet de belles finitions , en tout cas pour le moment c'est déjà très joli....

    bonne continuation

    douce soirée, bisous La pie

    2
    Chantal49 Profil de Chantal49
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:31

    Deux superbes projets. Bisous.

    3
    Ninette 75
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:43

    Un rayon de soleil dans cette grisaille.

    Bravo, Jocelyne.

    Bizzzzzzz

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 22:53

    Tes projets sont superbe comme toujours.

    Bonne semaine

    Bises

    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:25

    joli début pour ce SAL de Jade !

    6
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:21

    Encore de beaux projets en cour :*)

    7
    ISA78 Profil de ISA78
    Lundi 8 Avril 2013 à 23:13

    De beaux en cours , j'aime beaucoup le premier avec ces fleurs.

    J'ai hâte de voir la suite:))

    Douce nuit ma pt Pie et gros bisous.ISA

    8
    Mercredi 10 Avril 2013 à 00:11

    Bonsoir,

    Une petite baisse de moral cette semaine et je suis en retard sur la lecture de vos petits mots, oups!

    Je suis très contente de vous lire et je vous dis à toutes :

     

    merci

    9
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:48

    coucou,

    dimanche beau temps d'après Dame météo....ça devrait aller mieux  pour toi et pour nous toutes, il est grand temps que le beau temps arrive à grands pas....le moral en dépend beaucoup...

    courage...

    douce journée, bisous La pie

    10
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:57

    Ma chère Paty, j'ai hâte d'arriver à vendredi, je suis épuisée cette semaine et un peu de chaleur nous ferait le plus grand bien,

    Merci de tes encouragements, à très vite, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :