• Dans ma BAL

    Bonjour,

    Cela faisait quelques jours que je n'allais pas au travail avec cette sale grippe,

    Hier soir, j'ai fait une sortie rapide et ma voisine m'a remis un gros tas de courrier,

    Ainsi que des petits paquets tout rebondis,

    Je suis vite rentrée à la maison pour découvrir ces petites merveilles,

    De la part de Béa, une copinette sur la blogo :

    Elle a composé une pochette avec la photo de Louis, mon petit choucou,

    Des épices ainsi que la recette pour préparer des spéculoos étaient joints dans le paquet,

     

     

    cadeau reçu

     

     

    De la part de Claire :

    Une petite pendouille-sapin, ainsi que de bons voeux,

    D'ailleurs je fais officiellement collection des pendouilles de Claire!

     

     

    cadeau reçu

     

     

    De la part de Guillaume :

    Mon fils m'avait laissé ce mini-livre sur mon bureau en me disant qu'il m'allait bien,

     

     

    cadeau reçu

     

     

    Voila, j'ai ouvert mes cadeaux avec des yeux couleur d'enfant, 

    Même avec l'âge, on garde des attitudes de petite fille émerveillée,

    et pour cela, je vous en  remercie très chaleureusement,

     

    Je vous souhaite une très belle fin d'année en attendant la suivante...

     

     

     

     

    « Ah l'amour!Petit Ange »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ninette 75
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:51

    L'âge et les aléas de la vie permettent l'émerveillement, longtemps.

    Les copinettes te connaissent bien et ton fils aussi : quelles délicates attentions.

    Bises.

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:08

    Heureusement que l'on garde cette part d'enfant en nous sinon ce serait bien triste, merci mille fois, bisous

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:22

    je vous ai tagué pour un concours hellocoton! http://mllemaman.blogspot.fr/2013/10/liebster-blog-award.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :