• Coup de torchon

    C'est le titre de l'article paru dans "de fil en aiguille" N° 55.

    Le sous-titre est : Vaisselle à carreaux.

    C'est le modèle que j'ai choisi pour ce nouvel ouvrage.

    Là, c'est le milieu =>

    coup de torchon

     

    De plus près =>

    coup de torchon


    Sur toile DMC lin naturel 12 fils (acheté chez ma mercière préférée, celle qui m'a fait une remise sur ce tissu).

    Je brode peu de bleu, mais ce motif à carreaux, je le trouve sympa.

    Comme je rangeais quelques uns de mes ouvrages dans une boîte "espéciale", devinez qui est venue voir avec son nez de fouine!!!

    choupette

    La curiosité l'a encore démangée cette chipie.

    choupette

    Elle ne résiste pas aux boîtes en carton, elle veut à tout prix que je lui montre ce qu'il y a dedans.

     

    Bon, maintenant qu'elle sait, elle est partie se coucher sur SON canapé!!!!!!!

    Suite brodeuse demain, bonne journée.

    « AnniversaireVaisselle carreaux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 06:04
    Caro

    mdr de mdr c'est vrai que les chats adorent les boites en carton mdr bz

    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 09:59
    missboutons

    Mon chat c'est pareil, il se fourre toujours où il ne faut pas, parfois dans des endroits vraiment incroyable... depuis quelques jours il a élu domicile dans le sac où se trouvent les cadeaux emballés pour le 24 au soir... vas savoir pourquoi

    Quant à ta broderie le début m'a l'air prometteur... sur du lin c'est vraiment autre chose... plus fin, plus joli... peut être que je vais essayer en 2011, pour voir

    Joyeuses Fêtes à toi et les tiens

    3
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:53
    kiwi

    Sympa !

    Elle est coquine ta chipie  :)

    4
    Mardi 21 Décembre 2010 à 23:23
    La pie kikou

    bah, ma choupette est accro aux boîtes et je dois cacher celles auxquelles je tiens, sinon elle fait ses griffes dessus. par contre son griffoir "spécial chat" est quasi neuf!!!!!! une vraie boule de poils!!!!!!

    5
    Mardi 21 Décembre 2010 à 23:29
    La pie kikou

    les matous aiment ce qui est nouveau dans la maison, et ils mettent leur odeur dessus pour marquer leur territoire(je crois que c'est l'explication).

    le lin est vraiment différent à travailler, mais pas facile, il faut toujours bien compter les fils qui ne sont pas tous de la même épaisseur. je te conseille d'essayer sur un petit ouvrage et ensuite ça ira tout seul.

    Bisous 

    6
    Mardi 21 Décembre 2010 à 23:33
    La pie kikou

    en fait, elle aime faire des taquineries, elle sait ce qui me fait rire, et elle comprend tout, je ne sais pas qui est la maîtresse de l'autre, elle ou moi? bref, un petit bonheur sur pattes!!!!!

    bisous, Jocelyne

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:44
    Myrtille

    c'est bizarre ton texte apparait avec des mots étrangement écrits as tu vu ?

    sinon elle est mignonne cette chatte ou chat ?

    super ce que tu fais comme d'hab'

    bisous et bonne soirée à toi !

    8
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 00:48
    La pie kikou

    merci, j'ai rectifié. sinon c'est une fille ma choupette, elle est trop mignonne!!!!.

    Bisous à toi aussi, Joss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :