• concours "Les senteurs" chez Ladyfée

    Bonjour,

    Je vous présente ma participation au jeu de LADYFÉE,

    Il s'agissait de réaliser un pot-pourri avec les ingrédients suivants :

    Bâtons de cannelle, fleurs de badiane, clous de girofle, oranges séchées, oranges déguisées,

     

     

    corbeille

     

     

    Nous ne sommes que 5 copinettes à avoir joué le jeu,

    Vous ne pouvez avoir l'odeur avec mon article, c'est bien dommage!

    Ma maison est toute parfumée, hummmmm....

    Merci à Ladyfée pour ce petit jeu,

    Et à vous toutes, belle journée...

     

     

    « Sachet senteur/le tutoCarré protège-carnet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:12

    c vrai ke ca doit sentir super bon! bises

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:47

    oui, je confirme, en plus c'est très bon pour ne pas s'enrhumer, je suis fan essaie tu vas sûrement aimer aussi, belle journée, bisous

    3
    Ninette 75
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:52

    En ce moment, le mélange-recette de Paty embaume partout dans la maison : cela me rappelle l'odeur du vin chaud des marchés de Noël, en Alsace !!!

    Merci à Paty et à toi, Jocelyne.

    Bon dimanche.

     

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    lylianne
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:13

    Pas d'odeurs, mais de superbes formes et couleurs. J'aime beaucoup la broderie du petit oiseau.

    Bisous

    Merci pour la photo.

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:24

    Merci pour Paty, sa recette fait merveille!!!!

    C'est un grand plaisir de vous avoir inspirées, bon WE, bises

    6
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:30

    très belle corbeille de senteurs de Noêl...oranges cloutées de clous de girofle le tout enrubanné, j'aime beaucoup la présentation, les pommes de pins....et sans oublié le petit  pochon brodé d'un bel oiseau....superbe !

    je suis ravie d'avoir fais des heureuses avec ma petite recette...

    belle soirée à vous toutes...

    https://www.quebles.com/content/129014/preview.gif

    7
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:26

    Ah oui ses senteurs sont agréables :*)

    8
    Ninette 75
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:40

    Une idée : j'ai ajouté une peau de mandarine taillée en fines lamelles au pot-pourri, le parfum est discret, mais qui sait ??? En séchant, il est possible qu'il se corse !

    Bizzzz

    9
    Ninette 75
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:29

    Une précision : je n'avais pas d'oranges, ni séchées ni déguisées, alors j'ai bidouillé, comme d'habitude !!!

    10
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 23:07

    Paty, ta recette a fait l'unanimité, je crois que ces senteurs embaument de nombreuses maisons grâce à toi,

    Nicole, merci de ton petit mot,

    Ninette, j'ai bidouillé aussi rassures-toi! le principal est de se faire plaisir, 

    très belle soirée et bonnes fêtes de fin d'année à toutes, bisous

    11
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Samedi 22 Décembre 2012 à 00:34

    merciii, c'est gentil...et j'en suis bien contente  !!

    Belles Fêtes de fin d'année à toi aussi...et à toutes les personnes qui visitent ton super blog.. !

    gros bisous La pie .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :