• Chat botté

     

    Bonjour,

    Aujourd'hui, soleil resplendissant sur le jardin,

     

     

    pavot

     

     

    Pavots et roses s'épanouissent en beauté,

    Le 1er mai, Claire faisait le tirage au sort pour désigner la gagnante de son jeu,

    Et devinez ce qui arriva,

    Bah vouiiii, c'est moi qui ai gagné le deuxième lot,

    Ça alors, je suis toute chose, moi qui ne gagne jamais au jeu!!!,

    Je viens de recevoir une grande enveloppe et voici :

     

     

    chat botté

     

    Monsieur le Chat Botté,

    Création Isabelle VAUTIER,

    J'ai choisi de ce pas mes éléments :

    Une toile en lin marbré 14 fils, les cotons DMC n° 814, 817, B5200, crème et 2190 chez Mayflower.

    Je vais découper la toile, surfiler et compter, enfin, je vais commencer,

    Il est trop beau ce chat-chat,

    Encore merci à Claire qui me gâte, et j'adore ça!!!

     

    Excellente journée à toutes...

     


    « AnniversairePremières xxx »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:05
    missboutons

    Je suis d'accord il est super mignon ce chat

    Bonnes xxx

    Bisous

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:15
    claire

    contente que ça soit si vite arrivé à bon port - et j'ai hâte de voir les premiers croix ^^

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 00:15
    Minipouce

    La Chance est en train de tourner alors je suis contente pour toi il est très Mignon ce Chat Botté

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 00:50
    La pie kikou

    Claire nous avait demandé notre choix, et je n'ai pas résisté, il est trop beau ce matou!!,

    bizzzz

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 00:54
    La pie kikou

    c'est parti, je m'y colle dans la foulée, moi j'ai hâte de le voir fini!!!

    bisous

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 00:57
    La pie kikou

    t'as vu, je suis veinarde, ça change et c'est vrai que ce matou malicieux m'a tapé dans l'oeil, je l'adôôôre!

    bisous, bonne journée

    7
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:25
    kiwi

    Bravvvoo , c'est un super 2éme lot :)

    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 23:28
    La pie kikou

    c'est vrai, il est magnifique!

    bisous

    9
    Jeudi 5 Mai 2011 à 23:31
    La pie kikou

    merci, comme je le disais, je gagne rarement, alors là, je fais des petits bonds, c'est trop bien!!!

    gros bisous

    10
    Jeudi 5 Mai 2011 à 23:36
    La pie kikou

    mais non, c'est la créatrice, moi je ne fais que reproduire sur cet ouvrage, mais des fois je crée aussi, ça dépend!!!

    bisous

    11
    Dimanche 8 Mai 2011 à 22:08
    La pie kikou

    ce n'est que le début, on va voir ensuite,

    bisous

    12
    Myrtille
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:50
    Myrtille

    bah c'est super ce que tu fais ;))

    bisousss

    13
    myrtille
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:50
    myrtille

    génial félicitations ;)

    c'est toi ISABELLE VAUTIER ?

    14
    Saoti
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:50
    Toutes mes félicitations pour avoir gagne au jeu de claire Bonnes petites croix Gros bisous Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :