• C'est de la faute de Myrtille!

     

    Bonjour,

    Ma plus ancienne et plus fidèle copinaute m'a lancé un défi!

    La Société Somewhere organise un jeu-concours,

    Il faut réaliser un projet avec un ancien ouvrage,

    Le thème c'est la "récup" et le but est de gagner la production du modèle qui sera retenu!

    Et voilà comment on se retrouve à participer à un jeu!

     

     

    jeu Somewhere

    L'idée

    jeu Somewhere

    Avant

    Jeu Somewhere

    Le résultat

    Que pensez-vous de ma baguette magique ?

    Tu vois, Myrtille, "Elle peut le faire"!!!

    Bonne journée à tout le monde...


    « SAL "LES JOURS & LES LETTRES"J'en rêvais, »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:56
    ginette

    oh mais c'est superbe!!! tu es très douée. bisous

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:08
    line

    plus d'un tour dans ton sac ma belle !!

    bizzzzzzzzz

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:31
    myrtille

    contente que tu puisses participer et je suis sure que tu as toutes tes chances

    yessssss !!

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:42
    Elsie

    Jolie récup !

    5
    isa
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:53
    isa

    Hi!!Tu me la prêtes ta baguette magique!!!!

    Bravo!!C'est magique!!!Il faut pas défier ma pt Pie hi!!!Non ms lol

    Tu la teinte la jupe ???Heu, le pull hi!!

    Bonne soirée et gros bisous.ISA

    6
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:39
    Caro

    Trop bien je n'aurais même pas imaginé qu'on puisse le faire lol bravo à toi bz

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:30
    La Pie Kikou

    merci ma douce, Myrtille est une chipie, elle m'a défiée, pffffff!

    bon dimanche, bisous

    8
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:31
    La Pie Kikou

    bah on peut mettre une jolie broche ou un sautoir, n'oublie pas de voter pour moi sur le site de Somewhere,

    gros gros bisous, N

    9
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:32
    La Pie Kikou

    ça, les idées j'en ai un plein wagon dans ma tête, c'est le temps qui me manque!!!!

    bisous, La Pie

    10
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:33
    La Pie Kikou

    c'est l'jeu ma pov lucette!!!!!, un défi comme ça, je n'ai pas pu résister!

    bisous

    11
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:35
    La Pie Kikou

    j'ai simplement couper à mi-hauteur le bas de la jupe, l'ai surjeté à la machine, et zouipppp!

    bon dimanche ma doucette

    12
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:49
    La Pie Kikou

    merci ;D

    13
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:49
    La Pie Kikou

    tu as voté pour moi j'espère!

    bisous et bon dimanche

    14
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:51
    myrtille

    hihi  je savais que tu relèverais le défi et comme tu es douée c'était sur que ça serait tip top pour toi

    bises

    15
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:53
    La Pie Kikou

    je suis un peu folle parfois de ma lancer dans ce genre de défi!

    la jupe est (était) en laine noire que j'ai tricotée il y a quelques années et ça m'a bien amusée de la transformer en pull pour une nouvelle vie!

    bon WE bisous

    16
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:03
    La Pie Kikou

    tu as raison, c'est très sympa à faire et cela évite de jeter sans arrêt,

    bises

    17
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:06
    La Pie Kikou

    tsssss, tu m'as provoquée coquine!!!!

    je suis contente que tu ailles mieux, ces périodes "médocs" sont épuisantes et ça fait du bien d'en sortir!

    bisous et bon WE (ne prend pas froid!)

    18
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:56
    myrtille

    je rebouge oui mais je traine une fatigue épuisante et ça me plait pas du tout j'ai tout le temps envie de dormir et aucune énergie ..

    je sais que les 'lendemains' de grippe sont comme ça mais j'aime pas

    ce week repos ce dimanche j'ai crée - voir mon blog pour le resultat !

    je voulais continuer mais je suis en manque d'images pour illustrer mon 2ème petit livre donc je suis obligée de stopper snif

    bisousss

    19
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:01
    La Pie Kikou

    je vais essayer de passer voir tes créas de folie!!!

    à très vite, bisous

    20
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:05
    La Pie Kikou

    je l'utilise en cas de gros défi! et là, Myrtille m'a laissé une journée à peine pour m'en sortir!

    merci à toi, bisous

    21
    kiki57
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:32
    kiki57

    je peux l'avoir aussi ta baguette magique elle fait de superbes choses

    c'est tres reussi bises christine

    22
    fanou33
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:32
    fanou33

    Superbe. J'adore la customisation et la récup. Je fais ça avec tout ce que je peux trouver. C'est ludique et pratique. Amitiés

    23
    Béa de Belgique
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:32
    Béa de Belgique

    Et comment tu as fait?

    Tu as tout retricoté?

    Le corps, je vois, mais les manches, je donne ma langue au chat.

    Bisous

    24
    mamyvi
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:32
    mamyvi

    super, cela prouve que tu ne manques d"idées, bonne soirée, bisous Mamyvi

    25
    CHRISTELLE
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:32
    CHRISTELLE

    et bien ma minouche le déi est relevé haut la main belle métamorphose je le prefere bien plus maintenant par ce que comme jupe c'était pas terrible! mais je suis sur que tu pourrais un peu l'améliorer manque pour moi d'une petite fantaisie a ta sauce    OIULA ENCORE UN DéFI  allez chiche! bisous ma bic he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :