• Boîte à la rose

    Bonjour,
     
    Dans l'atelier il y a une nouvelle boîte,
    Au départ, je suis partie d'une broderie
    Le tuto se trouve chez Elka

    Boîte à la rose

    Une fois la broderie finie, je cherchais comment l'utiliser,
    Il me restait encore une boîte à chaussures à refaire,
    Voici le résultat,
    Boîte à la rose
    Un gros ruban en velours rose cousu avec effet froissé,
    Boîte à la rose
    J'ai retrouvé ce beau tissu "victorien" que j'adore,
    Boîte à la rose
    Au-dedans, un tissu gris perle à pois violets
    Boîte à la rose
    Un molleton sur le couvercle et encore des jolis bouquets de fleurs
    Boîte à la rose
    Pour le moment je l'ai remplie de cocons et de morceaux de soie sauvage,
    Jusqu'à une prochaine envie de rangement...
     
    Excellente semaine à toutes...
     

                            Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima

    « Eprit de modeEsprit de mode//la robe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    babeth
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:20
    babeth

    Qu'elle est jolie cette boite !!!!!glasses

    Très bonne idée ce recyclage

    Bonne soirée et bel été

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:54

        Merci Babeth, j'attend les vacances avec impatience, bises

    2
    helene
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:22

    vraiment superbe

    bravo et belle semaine

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:55

        Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:22

    tres bonne idée de recouvrir une boite à chaussures

    elle est magnifique la tienne

    bises

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:56

        Non seulement elles sont utiles et en plus maintenant elles sont jolies dans mon atelier

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:50

    Quelle belle boite !!

    5
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:31

    Bonsoir,

    c'est vraiment magnifique, je mettrai les photos dans mon blog demain.

    Merci pour ce gentil message

    Liliane

    6
    Lundi 25 Juillet 2016 à 07:14

    Quelle jolie boîte - elle est vraiment très réussie - c'est vrai que le tissu dessus est beau - bisous

    7
    Lundi 25 Juillet 2016 à 07:30

    Superbe boite ,  fort bien restauré    :*)

      • Dimanche 28 Août 2016 à 22:50

        C'est beaucoup plus joli dans l'atelier et du coup on peut les montrer au lieu de les cacher dans les placards!

    8
    Lundi 25 Juillet 2016 à 07:36

    trop belle cette boite!    bonne journée    biz  annie

    9
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:25

    Magnifique ! et tout ça à partir d'une boîte à chaussures ordinaire ...... tu en as fait un petit trésor !!

      • Dimanche 28 Août 2016 à 22:52

        J'adore faire ces transformations, ce n'est pas trop difficile et le rendu est super, merci bises

    10
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:34
    Un magnifique recyclage de boîte à chaussures. Bravo
    Bises
      • Dimanche 28 Août 2016 à 22:53

        Et encore je me retiens sinon je vais être envahie par les boîtes car j'ai encore plein d'idées! bises

    11
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:56

    De toute beauté

    Bisous

    12
    Catherine
    Lundi 25 Juillet 2016 à 10:46

    Vraiment très belle cette boite !!

    Quelle bonne idée de recycler les boites à chaussures , surtout pour celles qui ne savent pas faire de cartonnage, comme moi :)

      • Dimanche 28 Août 2016 à 22:55

        C'est assez long de fabriquer ses propres boîtes, ainsi il n'y a plus qu'à recouvrir et décorer, j'espère t'avoir donné envie de garder tes boîtes à chaussures! 

    13
    lylianne
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:51

    Superbe boîte !  Félicitations.

    Bises et bon lundi

      • Dimanche 28 Août 2016 à 22:56

        Une de plus, maintenant j'attend l'achat de nouvelles chaussures! merci bises

    14
    marie-christine
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:57
    Très belle boite.Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :