• biscornu n°2, étape 5

    La dernière étape se déroule ainsi : Après avoir fait le tour des quatre premiers carrés, ne pas coudre le dernier sur deux arrêtes.

    biscornu 2biscornu 2


     

    Cela va permettre le rembourrage en mousse ou en molleton, au choix.

    Fermer le dernier carré, rentrer le fil à l'intérieur.

     

                                                   biscornu 2

    Fabriquer une chaînette ou coudre un ruban selon son goût.

     

    biscornu 2

    Et enfin coudre un bouton dessus et un dessous en serrant un peu pour donner du gonflant.

     

                                   biscornu 2                        biscornu 2

    Et voilà, une étoile-pendouille, porte-clés ou décor de sapin de Noël!

    Si ma réalisation vous plaît, je me ferai un plaisir de publier la photo de vos ouvrages.

    Je vous remercie de noter le lien avec mon blog si vous publiez l'article sur le votre.

     

    biscornu 2

     Bonne journée à toutes.

    « biscornu n°2, étape 4Coffret à bijoux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:05
    Caro

    Rhoooooooooo un grand merci à toi pour ces explications, bien sur que dès que j'en fais un je fais un article bz

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:18
    kiwi

    Bravo ! Ton tuto est trop bien fait   :)

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:07
    missboutons

    Génial !!! Vraiment c'est superbe... bon ben... je n'ai plus qu'à...

    Merci beaucoup pour ces explications

    Bisous à bientôt

    4
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:16

    félicitations pour cette étoile-pendouille-biscornue ! je n'a pas encore osé me lancer dans ce type de couture, ça ne va pas tarder ... il neige, sur le Jura ... comme sur beaucoup de régions  !

    bonne journée, amitiés,

    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:16
    La pie kikou

    c'est la première que je fais dans ce genre et je pense que j'ai chopé le virus, car je cogite pour faire d'autres modèles,

    bises, Jocelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :