• biscornu n°2, étape 3

    Cette étape est importante car je vais commencer le montage du biscornu.

    Tout d'abord, terminer de broder au coton perlé tous les carrés un par un.

     

             biscornu 2

     

    Puis on procède au découpage minutieux des dix carrés comme ceci =>

     

                                                          biscornu 2


    Ensuite préparer deux ou trois carrés en pliant le bord vers l'intérieur au ras de la ligne de points arrières.

     

            biscornu 2biscornu 2

    Prendre deux carrés en les plaçant face à face et les relier en prenant un fil à droite et un fil à gauche, soit seize points coulés.

     

                                                                 biscornu 2biscornu 2

                                                                biscornu 2

     Sans couper le fil, relier un troisième carré selon la même méthode toujours point par point sans en oublier, comme ceci =>

    biscornu 2

    La suite sur le prochain article.

    « biscornu n°2, étape 2biscornu n°2, étape 4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:59
    Caro

    Super bien expliqué merci ma grande bz

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:10
    missboutons

    C'est vraiment joli avec le fil perlé pour les courutes

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:51
    La pie kikou

    je suis bien contente que mes explications soient claires. J'attend vos ouvrages avec des versions différentes et je les mettrai dans un album spécial "copinettes".

    Bisous, Jocelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :