• Anniversaire d'AnaÏs

    Bonjour,
     
    Nous avons fêté les 3ans d'Anaïs,
    Et voici le reste des cadeaux de sa Maminette,
    Un manteau en flanelle camel, Agatha
    Agatha
    D'après un modèle de Papillon & mandarine que j'aime particulièrement,
    Agatha
    Une jolie doublure crème satinée,
    Agatha
    La martingale au-dessus des plis du dos,
    Agatha
    Une bonne aisance pour une petite fille très remuante,
    Agatha
    Sur le bas des manches, des revers rappellent le style "Burberry"
    Agatha
    Un peu grand pour le moment, mais elle grandit vite la chipie,
     
    Le modèle Little Angel de Papillon & mandarine,
    Little Angel
    En plumetis vieux rose, c'est tout doux,
    Little Angel
    Une encolure raglan avec un ruban pour ajuster,
    Little Angel
    Le bas des manches est froncé par un élastique cousu au point zigzag,Little Angel
    Ce sera pour le printemps,
    Little Angel
    Je vous souhaite une excellente semaine à toutes...
     
    Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima

    « 2020 crazy quilt Bloc 4Un plumier et des fleurs d'atelier »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadège-filencage
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:39
    Nadège-filencage

    Le manteau est un ravissement pour les yeux, et que dire de cette jolie blouse. Bravo, espérons qu'elle ne grandisse pas trop vite pour les mettre longtemps; Bises

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 23:46

        J’en referai d’autres, il y a une longue liste qui m’attend déjà ! Merci bisous

    2
    helene
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:31

    mais que c'est joli

    voila un p'tit bout super élégant pour cet automne

    un grand bravo

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 23:48

        Il faut voir comme elle prend la pause, elle fait la star, elle a monopolisé toute l’attention pour son anniversaire, elle a déjà tout compris, merci bises

    3
    Mo
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:37

    Mademoiselle va être très chic

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 23:48

        Elle adore la mode et elle est à bonne école avec sa mère, merci

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:21

    Anaïs vas être belle comme tout avec ce joli manteau

    Joli travail BRAVO+++++++ bises et bonne semaine! 

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 23:50

        Merci Marie, la miss aime bien être jolie, elle apprécie les compliments, bonne semaine à toi aussi, bises

    5
    Citronbleu
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:45
    Jolie mais trop classique pour moi .. en rose c'est joli et doux
    C'est toi qui l'a fait ??
      • Lundi 9 Octobre 2017 à 23:52

        Oui c’est moi qui ai cousu le manteau ainsi que la blouse, avec cependant plus de difficultés sur le manteau, merci , bises

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:59
    Rkarine
    Trop beaux ! Une vraie princesse. Bisous
      • Lundi 9 Octobre 2017 à 23:53

        Á cet âge là, les princesses existent encore, il faut en profiter, ça passe vite...bisous

    7
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:16

    C'est très joli et ça me donne encire de ressortir le patron Little Angel que je n'ai pas beaucoup utilisé. 

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 00:01

        Les patrons de Papillon & Mandarine sont magnifiques, bien expliqués et on peut les interpréter en diverses versions, je vais sans doute en refaire, merci, bises

    8
    Nik
    Lundi 9 Octobre 2017 à 23:03

    3 ans déjà !!! Mais que ça passe vite !
    Bravo pour ces petites merveilles réalisées pour ta puce, ma Pie
    Bisous bisous

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 23:58

        Oui tu l’as dit, ça passe trop vite à mon goût, j’essaye de suivre le rythme pour lui fabriquer des petits cadeaux faits-main,

        Merci bisous

    9
    lylianne
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:20

    Elle va être très belle ta petite Anaïs. Félicitations.

    Bises

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 23:12

        Quand je la vois, je ne peux m’empêcher de voir mes filles à son âge, on aurait dit des princesses, elles voulaient être habillées comme des jumelles même avec trois ans d’ecart, elles étaient bien fières quand elles allaient à l’ecole (C’est mon petit quart d’heure nostalgie) merci bises

    10
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:55

    J'adore les patrons de chez Papillon et Mandarine et particulièrement la veste Agatha. Cette version est splendide!!!! J'adore, c'est chic, ravissant ... N'hésite pas à aller voir sur le site, la créatrice vient de publier un tuto pour intégrer une capuche.

    A bientôt.

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 23:41

        Merci de ta visite, j’ai téléchargé le patron de la capuche, merci pour ce supplément d’info, bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :